Pilates et Yoga à Cimiez SHAWANDA

Publié le par tlpilates

 

 

IMG 3745Depuis pas mal de temps je voulais créer un centre holistique tel que j'imagine...cours collectifs de pilates, yoga, yoga swing, tai chi qi gong, méditation...le bon thé et le café...les ami(e)s...

 

Quand Holly a mis en place sa boutique Shawanda à Kelowna, j'étais ravie pour elle. Et de voir ma meilleure amie depuis 30 ans se fait un tant plaisir - incroyable! Sa création et son dévouement pour son métier et sa passion m'ont fait dire - pourquoi pas moi? J'aime mon métier - suis passionnée même!

 

Mais il y avait la bureaucracie française à gérer avec l'immense passivité de quelques fonctionnaires de l'état. Le genre de personne qui prend un vrai plaisir en déclarant haut et fort que n'importe comment en 3 ans vous feriez faillite...nous avons pris notre courage en main.

 

Et puis voilà - nous y sommes! Grâce à la ténacité de mon mari et partenaire , un lieu très sympa est assez grand et mes clients fidèles, nous avons ouvert les portes au seul centre dédié aux techniques de la forme, de mouvement et des techniques douces en plein coeur de Cimiez.

 

Venez nous voir - plein de cours, du bon thé, le poids du corps en apésenteur avec un peu de yoga swing...c'est ouvert !

 

Biz tout plein - Terri-Lynn

 

www.shawanda.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article