PILATES CHAIR NICE

Publié le par tlpilates

www.tlmovement.com

www.tlpilates.com

Dans mon évolution en tant qu'élève de la méthode Pilates - je passe par des stades ou je sens le besoin de faire les exercices sur un équipement spécifique...Pourquoi tu dis? 

Pour moi, chaque morceau d'équipement donne une sensation spécifique qui  me fait comprendre de plus en plus les points fins de la technique. Cela fait maintenant 12 ans que je suis professeur de cette méthode mais je pratique depuis 18 ans - et Eureka - chaque fois je descend de plus en plus profond. Ok alors "ça t'a pris du temps " tu dis, peut-être ( mais n'oublies pas que je suis une vrai blonde ). Mais enfin si le secret était dévoilé il y a 18 ans - je ne serais pas toujours là en train de chercher ces muscles si loins dedans pour que le reste de mon body dehors soit maintenu! 

Et en ce moment c'est la Wunda Chair. Elle est placée dans ma ligne de vision maintenant - et même habillés en jeans avec un pull - je suis allée il y a 5 minutes pour faire un mouvement ... Joseph Pilates disait qu'il suffit de 15 minutes au quotidien pour sentir les bénéfices ...je vous assure que ç'est la vérité. 

Bon j'y vais - je sens un petit washer woman avec triceps qui m'appellent...

Regardes un peu Monsieur Joe et sa femme Clara...et evidemment la Chair!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article